Le Cerisier est un arbre fruitier de la famille des Rosacées qui développe une belle floraison blanche au printemps.
Les deux principales espèces cultivées (le cerisier acide et le cerisier des oiseaux) sont originaires de l’Asie Mineure, plus spécifiquement des régions autour de la mer Caspienne et de la mer Noire.
Aujourd’hui, le Cerisier est cultivé pour ses fruits charnus et sucrés dans le monde entier. Aux dires des Romains, ce serait l’armée du général Lucullus qui, au premier siècle avant notre ère, aurait ramené des cerisiers de l’Asie Mineure, après une célèbre victoire. Les Cerises jouaient un rôle dans l’alimentation humaine bien avant l’avènement de l’agriculture.

NOM D’USAGE

Poudre de noyaux de Cerise

NOM INCI

Prunus Cerasus Shell Powder

QUALITÉ

Produit naturel

ORIGINE

France

CERTIFICATIONS

PARTIE UTILISÉE & PROCÉDÉ D’OBTENTION

La poudre de Cerise est obtenue par broyage des noyaux de Cerises.

BIENFAITS & PROPRIÉTÉS

Exfoliant naturel, la poudre de noyaux de Cerise élimine les cellules mortes et les impuretés. Cette poudre de granulométrie moyenne permet d’exfolier en douceur tous les types de peaux de manière efficace. Grâce à son action mécanique de gommage, elle active le renouvellement cutané pour une peau lisse et adoucie. La poudre de noyaux de Cerise contribue ainsi à restaurer l’éclat du teint et facilite la pénétration des produits de beauté.

Retrouvez les qualités aromatiques et bienfaitrices de la poudre de noyaux de Cerise dans …

Label

Granitique – Crème gommante douceur pour visage – 50ml

19,90

Crème gommante certifié bio et vegan – Pot en verre

L’onctueuse crème gommante GRANITIQUE au parfum gourmand exfolie en douceur tout en stimulant le renouvellement cellulaire grâce à la poudre de noyau de Cerise. GRANITIQUE désincruste les pores et débarrasse la peau des cellules mortes pour révéler tout son éclat.

Résultat, la peau est purifiée et nourrie grâce au Karité et l’huile de Prune.

poudre noyau de cerise bio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires