Naturopathe, chimiste de formation, passionnée par la phytothérapie et l'aromathérapie, j'ai décidé de créer mon laboratoire de fabrication cosmétiques à Aubagne en 2010.

J’ai commencé à faire mes propres cosmétiques aux environs de mes 20 ans, car je voulais des produits non testés sur animaux, cause qui me tient énormément à cœur, de qualité, et bio, alors pourquoi ne pas les faire moi-même, au moins je savais  ce qu’il y avait dedans !

Je me suis alors intéressée aux propriétés des huiles végétales, des hydrolats aromatiques, des extraits, des huiles essentielles. J’ai alors compris que l'on pouvait faire des formules extraordinaires grâce aux vertus reconnues de ces précieux ingrédients naturels …

Des années plus tard, j'ai décidé de créer la gamme "Fées en Provence" avec des ingrédients "simples" et précieux. Je travaille avec la plante dans son "totum", c'est à dire des extraits hydroglycerinés, des macérâts ou distillats.

Pour chaque nouveau produit, j'apporte un soin particulier à la qualité et la provenance des actifs qui le composent. Tout en veillant à la sensorialité, avec des textures douces et des parfums délicats.

Je travaille au maximum avec des producteurs bio locaux et des laboratoires de la région PACA.

Et biensur, les produits finis et chaque matière première ne sont pas testés sur animaux!"

Pour toutes informations sur notre mode de travail, les compositions ou les provenances, vous pouvez nous contacter sur contact@fees-en-provence.com

Natalia Schweckler 

Créatrice de Fées en Provence